i-nigma

i-nigma 3.05

Scanner de code-barres QR performant

i-nigma permet de scanner et de lire les codes QR grâce à l'appareil photo de votre téléphone Java. Pratiques, ces nouveaux code-barres renvoient la plupart du temps à une page Internet, pour en apprendre plus sur les produits ou services en question. Lire la description complète

Les plus

  • Simplicité d'utilisation
  • Envoi de codes par SMS
  • Historique des codes QR scannés

Les moins

  • Temps de chargement parfois trop longs

Très bon
8

i-nigma permet de scanner et de lire les codes QR grâce à l'appareil photo de votre téléphone Java. Pratiques, ces nouveaux code-barres renvoient la plupart du temps à une page Internet, pour en apprendre plus sur les produits ou services en question.

Facile à utiliser, i-nigma ne nécessite aucune connaissance technique préalable. Il vous suffit de viser avec votre appareil photo le code QR rencontré dans la rue ou sur Internet. Quelques secondes plus tard, i-nigma vous dévoile les informations contenues par le code. Vous serez le plus généralement redirigé vers une page Internet mais les codes QR peuvent aussi être utilisés pour effectuer des paiements en ligne, pour mettre en évidence un point géographique sur Google Maps, etc.

Pratique, i-nigma vous permet de découvrir facilement ce qui se cache derrière les codes QR. i-nigma devrait trouver une place de choix dans la liste de vos applications quotidiennes.